Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/12/2004

J-7 : Point commun entre l’Ardèche et Oslo : la neige !

Je n’y crois pas ! Je passe Noël en France, en Ardèche et il neige ! Je n’ai pas de pneus neige sur ma voiture, si bien que je ne peux pas descendre les 400 mètres pour rejoindre la route principale. Imaginez si cela continue toute la semaine, il faudra que j’appelle mon chef pour lui dire que je ne peux pas venir en Norvège car il y a 5 cm de neige et que je n’ai pas de chaînes. Je crois qu’il va penser que je me fous de lui !

La preuve que je ne plaisante pas:

medium_neige_et_chiens_en_ardeche.jpg

Bref nous voilà coincés en Ardèche, mais c’est du provisoire demain tout ira mieux !

Alors à demain

Les commentaires sont fermés.