Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/12/2004

J- 9 : un peu de soleil avant Oslo ?

Qui a dit que dans le Sud, il faisait toujours beau, c’est pas moi. Il pleut ! Donc qu’est ce que l’on fait, quand il pleut la semaine de Noël ? Et bien, on mange du chocolat.

C’est décidé la première chose que je fais en arrivant à Oslo, c’est faire un régime…

Enfin il y en a qui se sont envolés soit disant pour le paradis et ils ont trouvé l’enfer. Terrible ces images de l’Asie. Par contre, je ne sais pas ce qui était le pire, les images ou ces commentaires de touristes:
« vraiment décevant, on travaille toute l’année pour ce payer des vacances et on est rapatrié parce qu’il n’y a plus d’infrastructures et il n’y a plus rien à faire »
Le pauvre chéri, quand je pense que plus de 60 000 personnes y ont laissé leur vie…

Saluons la « connerie », elle n’a pas de frontière. S’il y a un OSCAR pour l’égoïsme, je propose que l’on lui remette de suite !

Pas gai, gai mon blog du jour mais enfin il y a des moments où il est difficile de rire de tout.

Les commentaires sont fermés.