Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/12/2004

J-11 : En attendant Oslo, essayons l’Ardèche…

Et oui, votre fidèle serviteur (servitrice n’existe pas et servante, cela ne fait pas pareil que serviteur) c’est absentée à Noël. J’ai tellement bien nettoyé mon ordinateur que j’ai détruit un fichier indispensable pour ouvrir mon accès à distance….

Décidément l’informatique et moi cela fait au moins 5. Et oui : moi, le PC, le clavier, le mulot, internet, etc. Je me mélange toujours les neurones avec les Ko, les mega et autres sigles ésotériques que les informaticiens ont inventé pour enquiquiner les pauvres mortels que sont les non initiés…

Bref me voilà en Ardèche avec un ordinateur mais pas de connection. Donc je ne peux pas vous raconter mes dernières aventures. Car il ne faut pas croire mais même au fin fond de l’Ardèche, il s’en passe des choses. Mais qui ordinateur, dit « mémoire » donc je vais vous faire des petites notes mijotées jour après jour.

Attention il faudra les consommer avec modération. La semaine de Noël est déjà propice aux indigestions mais les mauvais jeux de mots cela peut également indisposer.

Les commentaires sont fermés.