Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/12/2004

J-14: Oslo

Aujourd'hui c'était mon avant dernière journée au bureau, je l'ai passé à jeter des papiers à la poubelle. Passionnant, non?

Est-ce que vous avez déjà compté le nombre de papier que vous avez gardé en vous disant « c'est intéressant un jour je pourrais en avoir besoin »... Et bien moi avec mon système de rangement, même si j'en avais besoin, je ne les retrouverais pas... Bref j'ai rempli la moitié d'une poubelle. Mais attention pas la petite poubelle, non, non la maousse costaud, celle qui est dans votre immeuble.

Au début le service d'entretien m'avait amené un vrai container mais comme j'avais déjà déménagé il y 2 ans, je n'en ai pas eu besoin d'autant!!! cela me donnait presque l'impression d'être ordonnée!

Je me suis promis de faire mieux lorsque je serai en Norvège et bien je vous parie que ce sera la même chose... Il y a des batailles qui sont perdues d'avance.

Pourtant c’est la fin de l’année je pourrais le faire figurer sur ma liste de bonnes résolution pour 2005, mais pas folle la guêpe, je sais que cela ne servira qu’à remplir une autre poubelle ! CQFD

En attendant de vous retrouver demain pour de folles aventures, je vous envoie un petit morceau d’humour norvégien. C'est moi l'année prochaine (ou dans 4 ans cela dependra de ma vitesse d'intégration ;=)

Pour les myopes, cliquez sur la photo!

medium_norphoto7167.jpg


Les commentaires sont fermés.