Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/12/2004

Départ pour Oslo : J-15

Je suis sur les starting blocks:



J'ai tout vendu:

- la voiture (et oui, j'ai trouvé un amateur pour une poubelle ambulante, il a même payé cash)

- l'appartement (les éléphants du dessus ne me manqueront pas (c'était pas des éléphants mais des enfants! ça rime quand même))

- le chien (j'en avais pas)

et me voilà libre comme l'air. Prête à partir pour le Grand Nord...

Enfin il faut le dire vite, il me reste à voir les impôts pour leur demander de me faire la facture... Et oui, même quand tu veux payer d'avance, il leur faut des tas de papiers et ils prennent leur temps...

En attendant de profiter des joies de la neige, (moi qui ai toujours détesté le froid) je profite de mes amis une dernière fois.

Au menu blanquette chez D.: très sympa notre dimanche après midi. Mais ils vont tous me manquer, SNIF, SNIF.

Et on a beau dire une blanquette par webcam interposée, ça n'a pas le même goût...

Trève de nostalgie, il faut aller de l'avant. Donc après discussion, pour savoir comment rester en contact, on m'a convaincu qu'il fallait que je m'adapte au monde moderne.

On m'a fait découvrir le BLOG (au début je pensais qu'il s'agissait d'une maladie informatique). Voilà le premier jet.

Moi qui rêvais de devenir le Camus de ma génération, quelle chute... Mais enfin, c'est à Oslo que je vais et pas à Amsterdam. (Celui/celle qui suit, toutes mes félicitations car c'est un peu tiré par les cheveux.)

Demain je range mon bureau (j'espère rentrer avant 23h: beau challenge en perspective). A suivre...





Les commentaires sont fermés.