Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/11/2013

Expo Paris

L'autre jour je suis allée voir une expo au Palais du Luxembourg. Il s'agissait des rêves dans la peinture de la Renaissance.  

J'ai retrouvé un tableau vu à Madrid d'el Greco. J'adore la palette de ce peintre. Normalement la peinture religieuse m'indiffère mais avec El Greco c'est différent. Je trouve ces tons acidulés et ces jeux de couleurs très intéressant. 

J'y suis allée car il y avait des tableaux d'Hyeronimus  Bosch et ce peintre me fascine. C'est un monde onirique et un style assez inimitable. 

Pour le reste ma foi, il y a belles esquisses sinon rien dont je me souviendrai dans quelques mois. 

22:38 Publié dans Expo, Loisirs | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.