Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/12/2012

Noël


J'adore les fêtes de Noël, j'aime faire des cadeaux et en recevoir. Cette année, j'avais beaucoup d'inspiration. J'ai trouvé des cadeaux qui ont plu. En plus notre puce croit au père Noël et c'est du bonheur de la voir en ces jours de fête. Comme ses yeux pétillaient devant tous ces cadeaux. Ce qui lui le plus plu est je crois ouvrir les paquets, les siens  et ceux des autres... le vélo à roulettes était là, ainsi que le parapluie. Mais celui avec lequel elle joue le plus est la caisse enregistreuse de la marchande. Un grand succès... 

J'ai eu beaucoup de jolis cadeaux. Merci tout le monde.

En ce qui concerne ce blog, le père Noël (merci au Kjaereste) ayant noté ma passion pour la lecture m'a fait un cadeau génial : une liseuse électronique. Imaginez des milliers de livres en quelques grammes. Que du bonheur pour une voyageuse et dévoreuse de livres comme moi! Finis les dilemmes sur les livres à laisser ou à emporter lors des départs en vacances, ou en déplacement. Je vais pouvoir faire de la place dans la bibliothèque enfin je vais surtout éviter de l'encombrer davantage. Et surtout je vais pouvoir redécouvrir des classiques puisque beaucoup sont libres de droit. 

Je ne pense pas que je ne vais plus acheter de livres papier mais cela va certainement changer mes habitudes. Mes premières heures de lecture me permettent de dire que la lecture est aisée, l'éclairage ou son absence est plus agréable que l'ipad ou l'ordinateur. C'est aussi léger qu'un poche d'une centaine de pages. On peut varier le type d'écriture et la grosseur des lettres. Et surtout il y a un dictionnaire en ligne. Cela facilite les recherches de mots nouveaux. 

Et vous, avez vous déjà testé la liseuse? Vous en pensez quoi? 

Les commentaires sont fermés.