Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/05/2012

Aujourd'hui : Assez de

Cela pourrait être l'occasion de faire une liste de tout ce dont j'ai assez. Mais en dehors du travail et peut être de la météo je n'ai pas de liste de condoléances... Alors assez de jérémiades et regardons le positif.

Hier j'ai mangé dans un restaurant au bord de la mer... Et bien cela fut une excellente surprise. Deux tranches de thon rosées grillées, des petites pommes de terre rissolées, de la roquette. Que du bonheur tous les restaurants touristiques ne sont pas mauvais, hier j'ai fait l'expérience qu'ils pouvaient être excellents.

Hier, j'ai profité du beau temps pour marcher deux heures dans la ville et surtout au bord de la mer. Le vent, les vagues, les mouettes, le bruit et l'odeur et même le soleil étaient au rendez vous... Alors assez de penser que le soleil ne brille qu'au Sud. Ce n'est pas le cas et ce fut un excellent moment car de bons souvenirs remontaient à la surface.

Hier j'étais sur une plage du Nord, elle faisait des kilomètres de long. Assez de dire que seules les plages méditerranéennes valent le déplacement, pour la marche, la mer du Nord, c'est nettement mieux.

En ce moment, je suis loin du bureau. Assez de penser à ce qui s'y passe ou non. Et oui, les déplacements cela a du bon.

Bref c'est des derniers jours, j'ai eu plein de bonnes choses, on en a jamais assez de bonnes choses... Mais il est bon de les célébrer. 

Commentaires

Les plages méditerrannéennes sont couvertes de gens qui bronzent inutilement… ceci dit ils en existent de méconnues… pas très grandes… seuls les gens d'ici les connaissent et ne le disent à personne. C'est comme les bons coins à chamignons ! ;)

La roquette est vraiment à la mode dans les restaurants, j'adore ça !

Écrit par : Obni | 23/05/2012

Les commentaires sont fermés.