Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/05/2012

Aujourd'hui : la ligne qui va de

La ligne qui va du 1er au 8 mai sera passée par trois expos en ce qui nous concerne.

D'abord Combas au MAC de Lyon. C'est surprenant, beaucoup, trop? d'oeuvres, kjaereste est fan, moi non. Quelques oeuvres m'ont interpellées mais la plupart m'indifferent. Je ne comprends pas et me sens hermétique. Un lapsus? J'ai aimé son interrogation sur la religion. Pour vous faire une idée allez voir les visites virtuelles du MAC

Ensuite Jean Martin au MBA de Lyon. Et la par contre, j'ai beaucoup aimé. C'est une jolie découverte, il y a du Léger, du Modigliani dans ses peintures. C'est étonnant, les couleurs sont travaillées. Un exemple du site du musée des beaux arts . les Aveugles.

Puis ce week end un tour à Grenoble pour visiter le MBA et une expo Die Brücke. Nolde, Kirchner, Dongen, ... J'ai beaucoup aimé cette toile. Le musée est une belle découverte, j'ai trouvé une partie XXeme siècle plus impressionnante que celle de Lyon.

Sinon notre ligne sera passée par Annecy mais c'est une autre histoire.

Commentaires

J'ai bien aimé ce tableau de Otto Mueller

Écrit par : Obni | 09/05/2012

Oui c'est très symbolique.

Écrit par : kez | 10/05/2012

Les commentaires sont fermés.