Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/04/2012

Aujourd'hui: laissez passer les petits papiers.

A la maison, j'ai un IPad, au bureau un ordinateur portable...

Je passe de plus en plus de temps, trop, devant ces écrans, dans un monde virtuel...

J'ai réalisé lors de ma formation de ces derniers jours, que ce temps sur le web contribue partiellement à mon stress. Car même si j'aime surfer, découvrir de nouveaux univers, et qu'écrire pour les 366 me fait du bien et m'a fait connaitre des sites très bien comme celui d'Obni, j'ai décidé de limiter le temps passé et de reprendre mes lectures. Lire me détend dans tous le cas plus que surfer.

Et c'est là qu'arrive mes petits papiers du 366. J'aime le papier, et même si mon IPad est devenu un compagnon de mes soirées, il n'y a pas photo, je préfère lire sur le papier. alors laissez passer les petits papiers car ils ont une part de rêves que je ne retrouve pas sur les écrans divers et variés qui m'entourent.