Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/04/2012

Hier 366: un mot que j'ai écrit

J'aurais du rédiger cette note hier, mais pas le temps, pas l'énergie.


Pendant deux jours, j'étais en formation de l'autre coté de la ville et donc après avoir déposé la puce à la crèche, un trajet qui devait prendre 20 minutes a duré entre 50 minutes et une heure... Pas la joie, les embouteillages du matin. Un petit coup de stress pour aller à une formation de gestion du stress.

Où j'ai appris plein de choses. Et j'ai maintenant un plan d'action pour les 12 prochains mois:

Mon objectif principal est de passé du type A/C à B pour cela je vais:

- relativiser / voir / penser les choses de manières différentes

- faire des exercices de cohérence cardiaque et de relaxation type Jacobson 5 minutes par jour

- relire mon classeur de formation 1 fois par mois

- télécharger symbiofi

- et puis un objectif d'hygiene de vie...

Donc le mot que j'ai écrit était : STRESS

Les commentaires sont fermés.