Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/03/2012

Aujourd'hui je pourrais écrire sur ma tête

Pas trop la pêche, ce soir. La réorganisation au travail se poursuit cahin, cahan. Comment s'écrit cette expression? 

On attend les plans de départ plus ou moins volontaire ou plutôt quelles seront les conditions de départ? 

Je ne souhaite pas aller dans une autre entreprise, elles sont toutes pareilles. Me lancer à mon compte, oui mais je n'ai pas d'idées brillantes.

Changer de métier? Pourquoi pas? Mais libraire est un métier en perdition. 

Faire des e Book? Le modèle ne parait pas encore très viable. 

J'ai même envisagé de reprendre des études et de passer l'agrégation d'Anglais ou d'Allemand mais si mon niveau oral est très bon, j'ai des doutes sur mes capacités à passer l'écrit et puis les conditions salariales ne sont pas très reluisantes. 

Bref aujourd'hui je pourrais écrire sur ma tête : j'sais pas quoi faire...

Commentaires

merci pour ces informations , je lie vos articles tous le temps , merci beaucoup !

Écrit par : movers | 15/04/2012

Les commentaires sont fermés.