Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/02/2012

Exercice de style :aujourd'hui est un slogan publicitaire pour vous vendre

Voila j'ai décidé de diversifier ce blog.... Je me lance dans ce jeu

Aujourd'hui je dois créer un slogan publicitaire pour me vendre: cela tombe bien mon entreprise, restructure, réorganise, travaille son efficience... Bref elle prépare l'avenir... Alors il est temps de me vendre ailleurs.

N'ayant pas de budget consultants de plusieurs millions, je ne peux tester ni l'efficacité, ni la portée de mon slogan mais vous quand pensez vous?

kezako :c'est ce qu'il vous faut...

Commentaires

Une chose est sûre : Kezaco c'est la soeur qu'il me faut :-)

Écrit par : Nathalie | 08/03/2012

C'est un bon slogan. S'interroger, décrypter, donner du sens...

Écrit par : Obni | 10/03/2012

Les commentaires sont fermés.