Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/09/2011

10 ans après.

Il y a 10 ans, le 11septembre 2001, j'assistais à un congrés à Glasgow. Je devais me rendre à Stockholm via Amsterdam.

Ce jour là, j'ai pris l'avion sans comprendre ce qui se passait. J'ai réalisé en arrivant à Amsterdan où les gens faisaient la queue pour trouver des hôtels puisque les vols transatlantiques étaient annulés. J'ai passé ma soirée devant la televison. Le lendemain, j'ai repris l'avion. J'avoue avoir eu peur.

10 ans plus tard me voila à nouveau dans un aéroport mais cette fois plus au sud...

Des guerres ont changé le monde... Des crises ont eu lieu.. Des printemps sont en cours... Le monde bouge très vite, pas forcement pour le mieux... Mais c'est ainsi.

Dans ma vie personnelle que de changements: une petite fille, 3 ans en Norvege, etc...

Dans les changements plus mineurs : Un ipdad qui me permet de vous écrire pendant tous ces voyages... Je ne sais pas ce qu'il en sera dans 10 ans mais si les choses sont aussi positives pour ma vie personnelle alors je serai vraiment très chanceuse... En attendant je profite de tous ces petits et grands bonheurs de ma vie. C'est égoïste mais je ne peux pas changer grand chose à l'état du monde et être malheureuse n'y changerait rien.

Les commentaires sont fermés.