Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/08/2011

Notes en cours

Il me reste des notes à faire:

- "sous la dictée des choses" que j'ai lu en juin. Insipide

- "le gout des pépins de pommes" que j'ai fini la semaine dernière : sympa un bon roman

- WATASHI TACHI Nous au Japon" lu pendant les vacances. Pas beaucoup d'intérêt.

- "Tsili" de Aharon Appelfeld, lu la semaine dernière, un livre dans la lignée de Kertesz.

Et surtout il me reste différents livres à finir.

- La traversée des catastrophes de Pierre Zaoui. Mais c'est un livre vraiment ardu qui m'intéresse mais qui est également difficile car rempli de références philosophiques qui me dépassent en partie. J'avoue que la préface/introduction a été tres difficile même si intéressante. Le chapitre sur la maladie est éclairant, celui sur la mort, plus ardu... A suivre

- Philosophie et écologie.

D'autres romans m'attendent mais je dois finir les deux du dessous car je dois les rendre à la bibliothèque.

Les commentaires sont fermés.