Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/08/2011

Journal de vacances suite et fin

Depuis la dernières note, nous avons fini notre séjour péniche vélo aux Pays Bas. Nous avons passé une semaine en Belgique à De Haan ( le Coq) et après 2 jours à Rouen où j'ai laissé la puce et le kjaereste me voilà dans le train pour Lyon.

Bilan de ces vacances: plus de 300 km de vélo avec un temps qui n'a pas toujours été au rendez vous mais à part 2 ou 3 jours où la pluie tombait à seau, nous avons eu de la chance et du soleil. Tiphaine a découvert la plage, le sable, la mer, elle s'est baignée les pieds dans la mer du nord. Le kjaereste a fait du vélo et a bien aimé ces grands balades le long des canaux tant en Belgique, qu'aux NL même si le dos a souffert. Nous avons passé de très bons moments en famille. Nous avons bien envie de repartir avec une telle formule l'an prochain. Nous avons beaucoup aimé l'organisation du voyage je vous recommande cela s'appelle cycletours. Ils ont des voyages dans différents pays dont un qui passe par Venise qui me tente bien pour l'an prochain...

Coté lecture par contre le bilan est maigre.... Seulement 2 livres à mon actif. Les paradisiaques de Pascal Quignard et Nous au Japon d'un illustre inconnu. J'en ai 2 en cours mais rien qui ne m'ait vraiment donné envie... Peut être ai je fait une cure... Par contre j'ai passé énormément de temps à faire des mots croisés. 

18:50 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.