Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/05/2011

Réflexions.

Après avoir écrit et posté toutes ces notes qui correspondaient surtout à des lectures du mois d'avril, je m'aperçois qu'il est difficile d'être à jour de mes lectures. Soit j'ai beaucoup de retard sur mes notes, soit les écrire et les poster me prend du temps de lecture.... Mais si je fais le bilan de ces derniers mois, il est plaisant de passer du temps à rédiger ces notes mais aussi de les relire. Je pense également que cela affute mon sens critique et mes lectures car je sais que je devrais parler de ces livres, donc je fais d'avantage attention aux livres. Il m'arrive ensuite fréquemment d'aller sur le web pour voir ce que d'autres en ont pensé.

AUjourd'hui j'ai deux livres terminés qui attendent leurs notes :

- Pascal Quignard: "Tous les matins du monde"
- Carlos Liscano : "Souvenirs de la guerre récente".

Je ne sais trop quand j'aurai le temps de les rédiger mais en attendant dans les jours à venir des notes rédigées pendant nos vacances vont continuer à arriver. Dire que cela fait maintenant 2 semaines que nous sommes rentrés...

Les commentaires sont fermés.