Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/06/2010

Kezako le retour

Et bien près de 3 ans d'absence... et le retour ce n'est pas sur Oslo... Aucune envie de retourner en Norvège ou alors pour un week end, ou alors en passant.

Non il s'agit du retour sur ce blog.

J'y suis revenue en cherchant des infos et cela m'a fait tout drole de relire, de revivre des choses de mon passé pas si lointain alors je me suis dit pourquoi ne pas le reprendre.

C'est vrai qu'il ne devrait plus s'appeler Kezako Oslo mais après tout cela ne fait de mal à personne.

Je suis donc à Lyon, j'ai trouvé un appart avec beaucoup de lumière, et il fait chaud... trop chaud mais c'est une autre histoire.

Je n'ai plus SIA avec moi, elle a trouvé une nouvelle maison dans le Pilat et vous ne la reconnaitriez pas; elle est devenue une vraie demoiselle de la campagne

Par contre maintenant j'ai une petite fille et un Kjaereste qui partagent ma vie et la remplisse bien.

Je lis toujours beaucoup même si je n'ai pas fini mon marathon... mais je m'y remettrai un jour.

Mes projets: cette semaine finir le congré à Paris et les quelques voyages que j'ai prévu avant les vacances dans les Iles Anglo Normandes

A bientôt

Les commentaires sont fermés.