Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/05/2006

Visites

Il y a deux semaines, je suis passée à Lyon. A l'occasion on a fait un grand pique nique au Parc de la tête d'or. Il faisiat un temps superbe. c'etait genial. J'ai revu des ami(e)s. Ma petite soeur m'a hebergé et m'a traité comme une princesse.

J'en ai de la chance d'avoir une soeur et un frère comme eux...

A Lyon ils ont le parc de la tete d'or et à Oslo on a Vigeland

 

Photo de www.lyon.fr

La difference entre les deux?

- La taille

http://fr.wikipedia.org/wiki/Parc_de_la_T%C3%AAte_d'Or

- Le soleil

- les statues

medium_hpim0952.jpg

"Le Vigelandsparken est un des endroits les plus populaires  d’Oslo. Dessiné par le célèbre sculpteur norvégien Gustav  Vigeland (1869 – 1943) pendant les vingt dernières années  de sa vie, il propose près de 200 statues monumentales sur le thème de la destinée de l’homme , de l’enfance à la vieillesse.

http://www.capsurlemonde.org/oslo/vigeland.html#vigeland

Bref la tête c'est plus grand et plus ensoleillé et Vigeland, c'est plus original...

Demain un petit tour à Stavanger: la capitale du Petrole 

Commentaires

Bonjour kez, j'ai bien lu ton commentaire mais je suis encore à Paris : peux-tu m'envoyer un mail, je te répondrais en te donnant les renseignements pour organiser ton séjour dans le Sud-Ouest.

A bientôt

Écrit par : samantdi | 06/05/2006

Les commentaires sont fermés.