Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/04/2006

Les quatres saisons

Ce week end, un ami marseillais est venu à Oslo...

Il a eu un choc thermique. 23 à Marseille et 2 à Oslo.... Ben oui, il fallait qu'il voit la difference ;-)

Il a eu le droit à l'hiver

medium_oslo_003.jpg

au printemps

medium_oslo_054.jpg

 

medium_oslo_075.jpg

 

Et à l'été tropic tropical,

medium_hpim2077.jpg

 

medium_h0042170.jpg

tropical???

Mince, je me suis trompée de photo. Ca c'etait mes vacances en Martinique.

Samedi, il faisait beau, la preuve, on a mangé en terrasse.

medium_oslo_095.4.jpg
 

Effectivement il faut l'equipement Norvegien: gants, bonnet, echarpe

Car les icebergs sont encore là... Non, je n'exagere pas: voici une autre preuve

medium_oslo_099small.jpg

Et dimanche, retour à l'automne /hiver. Mais enfin cela ne nous a pas empeché de chausser nos ....

 

medium_oslo_133.jpg

et de partir à la decouverte de la Norvege

 

 

medium_oslo_128.jpg

 

 

 

 

Enfin, merci à Zuzu d'être venu, courageux, de Marseille... Il a fait toutes les photos que vous amirez (sauf celles de la Martinique)

En attendant il paraitrait que l'été est fini.....

Commentaires

Merci à toi Véro et merci pour l'accueil que tu m'as réservé. Pour ceux qui ne connaissent pas l'appart de Véro et la qualite de sa cuisine :-)...et bien, vous manquez quelque chose!
Moi en tout cas, c'est sûr, j'y retournerai...mais plutot l'été :-)

Écrit par : zuzu | 04/04/2006

Je vais rougir ;-) Merci Zuzu.

A bientôt alors...

Écrit par : kez | 04/04/2006

Les commentaires sont fermés.