Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/10/2005

Le retour

Apres plus de 10 jours d'absence, j'en aurais des choses à dire...

Mais le manque de temps m'empechent de tout vous raconter...

En attendant voici quelques nouvelles:

La neige a fait son apparition à Oslo et c'est le b.... mais j'avais déjà mes pneus neige donc pas de probleme pour moi...

Et oui il fait froid et les photos de ma terrasse sont à nouveau akkurat... sauf qu'aujourd'hui pas de soleil...

Je vous devais quelques reponses les voilà...

A Drobak, dans le lac artificiel; les norvegiens produisaient de la glace... Non pas pour les pastis de BAsilic mais pour garder au frais la nourriture et les points des pays moins froids tel que la France ou la Suisse...

Et pourquoi les Norvegiens ne ressemblent pas tous à des Vikings. C'est à dire que beaucoup sont bruns et plutot petits... Enfin il y a aussi des blonds, des grands, des yeux bleus, mais moins qu'en Suéde... Et bien c'est parce que tout simplement en Norvege; il y a plus de 2400 km de cotes marines... Et les Espagnols et autres Italiens qui venaient à la Pêche, pèchaient aussi....

Comme quoi, .... l'Europe ce n'est pas d'hier...

 

 

Commentaires

Que des bonnes nouvelles à ce que je vois :
1> La neige,
2> J'avais quand meme raison pour les glaçons,
3> J'étais pas loin si on considère les espagnols comme des vikings ;-)

Bien content d'avoir de tes nouvelles !
A bientot.

Écrit par : Basilic | 26/10/2005

Tant de temps pour nous parler du temps ;-)

Quand on lit l'article, on ne se demande pas pourquoi c'est le bazar quand ça arrive ici !

C'était donc ça ! Purée, ils auraient mieux fait de rester chez eux les Espagnols !

Écrit par : Nath | 27/10/2005

Depuis le temps que je ne voyais plus bouger le blog, je commençais à m'inquiéter...
Bon ici bas sur Marseille, il fait beau, 25°C et je continue à plonger dans une eau à 20°...:-)
par contre c'est le 25eme jour de grève pour les transports en commun...ça aussi c'est Marseille :-(
ce week-end, c'est Ste Maxime chez Woody et Christelle (ps pour Nath: Xavier et Miho nous rejoignent) et en plus c'est la fete à Simon.
Bizz

Écrit par : zuzu | 27/10/2005

Bonnes fêtes de fin d'année
Bisous

Écrit par : Basilic | 23/12/2005

Les commentaires sont fermés.