Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/06/2005

Vacances 1

J'en ai tellement de choses à raconter que je ne sais pas par quoi commencer.

Je peux le faire par le début, par la fin, par le plus interessant, le plus bizarre, le plus ...

Enfin c'est comme je veux.

Mon plus grand souvenir: la chaleur, c'est fou comme cela peut faire du bien. Je reviens presque bronzée. Pour ceux qui ne me connaissent pas. J'adore le soleil mais le soleil n'aime pas ma peau. J'ai une tendance à passer par le rouge avant de devenir bronzée. Enfin j'en ai profité un max du soleil pendant les 15 jours.

Maintenant commencons par le début.

Je suis partie le samedi après midi pour le Portugal où j'avais une réunion jusqu'au mardi après midi. Et oui moi je commence les vacances par trois jours de travail.

Bien disciplinée, je travaille pendant les 4 heures de voyage dans l'avion car je n'avais bien entendu pas fini mon devoir de MBA.

Le dimanche, comme la réunion ne commencait pas avant 17h, je me suis promenée dans Lisbon. C'est une ville très sympa. Avec des petites rues, des couleurs, des mosaiques. Je me suis arretee manger des sardines grillées. Puis retour à l'hotel pour la soirée avec les collegues. Là j'apprends que nous repartons pour Lisbon car c'est la Saint Antoine. Et comme personne ou presque ne le sait Saint Antoine de Padou n'est pas Italien mais né au Portugal.

Les portugais sont des grands catholiques, je crois que c'est un des rares pays Européens (avec la Pologne, l'Irlande et Malte) ou l'avortement est interdit. Enfin Malte même le divorce est interdit...
Bref Saint Antoine c'est quelque chose d'important.

A quoi ça sert? Alors pour ceux qui ne sont pas allés au cathechisme. Il faut s'adresser à St Antoine de Padou pour retrouver les choses perdues et si vous cherchez desesperement un mari (ou une femme, je suppose que cela marche dans les deux sens ;-)).

Bref beaucoup de monde dans les rues. De grandes attablées. Des défilés de quartier. Des sardines grillées partout et surtout de l'alcool.... Mais en tout cas pendant les trois heures où nous sommes restés pas d'agressivité.

Bref une charmante soirée.

Commentaires

Alors comme ça pendant tout ce temps tu savais à qui il fallait s'adresser pour aller chercher un mari et tu ne m'avais rien dit !!!!
Je vais de ce pas, lui dire deux mots à ce St Antoine de je ne sais pas d'Où, parce le promis qu'il a promis de m'envoyer il y a des semaines, je l'attends toujours !
C'est pire que les envois colissimo son truc, quand je pense qu'il promettait 24 heures chrono !Remarque s'il a mangé trop de sardines grillées et bu trop de gorgés de bière... peut-être qu'un colis égaré c'est pas si mal !

Écrit par : Green Tea | 01/07/2005

Les commentaires sont fermés.