Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/07/2005

Vacances 2: ou comment elles ont failli tomber à l'eau

Bon je passe les deux jours de travail. C'était interessant. Pour une fois je rencontrais des gens nouveaux. Le sujet était nouveau et les presentations bien faites.

Il y a eu des discussions et des suggestions interessantes que je devrais pouvoir utiliser dans mon travail. C'est à suivre.

Mais le moins drole, c'est quand je veux ouvrir mon ordinateur pour consulter mes mails:

rien

nada

niente

nichts

nothing

ingen

l'écran reste noir

desesperement noir

La seule chose qu'il sait dire c'est: Windows ne peut pas demarrer.....................

Panique à bord....

J'ai un devoir de MBA à finir dans les quinze jours.

J'ai travaillé pendant des heures dessus, j'ai sauvegardé une partie sur la clé USB mais pas tout ce que j'ai fait dans l'avion....

Et en plus une clé USB c'est bien mais sans ordinateur cela ne sert à rien....

Que faire? Rentrer à Oslo pour repartir ensuite? la solution est loin d'être ma préférée mais ai je le choix....

Heureusement un de mes collégues du Portugal m'a aidé, au bout de plusieurs heures de travail. Il m'a reinstallé Windows + Word pour que je puisse travailler...

Bref un grand viva pour Alexandre....

J'ai besoin de vos conseils. Je veux lui offrir un cadeau... Mais je n'ai pas d'idées. Que peut on offrir à un informaticien d'une trentaine d'année, marié, pas d'enfant, pas sportif?

Toute idée originale est la bienvenue...

Commentaires

Bref un grand viva pour Alexandre.... le grand
Fidèle à sa réputation ;-)
Pour le cadeau je réfléchis... surement un truc bien techi...

Écrit par : Green tea | 02/07/2005

Un truc technic, pourquoi pas mais je doute qu'il ait besoin d'une cle USB....

Je suis sure que tu vas trouvé...

Et j'attends les suggestions de notre ami Jerome mais il doit être en vacances...

Écrit par : kez | 04/07/2005

Ou plus simplement un coup à boire, pourquoi pas le dernier film de science fiction en dvd, un bouquin ou une entree de ciné ... on aime ça nous les informaticiens ;)

Écrit par : Julien | 06/07/2005

Les commentaires sont fermés.