Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/05/2005

Peche Norvégienne

Ce petit film est un vrai plaisir

Mais je vous rassure à Oslo, il n'y a ni ours polaire, ni baleine.

Enfin je corrige, il y a des ours mais ils ne sont pas polaires, ils sont mal léchés, malotrus ;-)

Le dernier en date: il n'a pas les clés pour entrer. J'ai une caisse de 10 kilos dans les bras. Je la pose, j'ouvre...
Je me rebaisse pour prendre ma caisse et vous croyez que ce C... me tient la porte, non il s'en va tranquille.. Alors très gentiment, je lui dis "merci pour la porte, vous êtes trop aimable". Là il a quand même été gêné...

Non mais des fois...

Et je peux vous dire que ce genre de chose, c'est très courant....

Commentaires

Buon giorno Kez,

La vie semble bien dure en Norvège. A mon humble avis, vous avez pris l'avion dans la mauvaise direction ! Allez donc voir sur mon blog le post intiltulé "comparez".

DEL:
Ma femme et moi venons de rire aux larmes en lisant votre commentaire sur la future langue Européenne. Il nous tarde qu'elle soit mise en place. Voilà effectivement un bonne raison de voter "oui".

Écrit par : Gerard | 27/05/2005

Et moi qui pensais que les pays nordiques étaient un paradis ou les gens étaient organisés, cultivés et (logiquement ? mais par quel raccourci de raisonnement) polis.

Une collégue de boulot d'une amie sortait avec un norvégien. Raison ? pas macho le gars et le méme raccourci pour généraliser à la population compléte.

@+, Bek

Écrit par : bekassou | 28/05/2005

Gerard; et oui j'aurais prefere l'Italie mais ce sera pour une prochaine fois. J'irai voir demain la note comparez il est trop tard ce soir

Bekassou: je confirme les Norvègiens ne sont pas des machos; par contre organisé?????? alors là je cherche encore... C'est comme partout il y a des gens bien et moins bien. Par contre c'est sur ils sont en général plus cultivés que la moyenne des français et des américains (enfin que ceux que j'ai rencontré ...)

Écrit par : kez | 30/05/2005

Les commentaires sont fermés.