Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/05/2005

Chat va mieux maintenant

Dans la vie, il y a des grands moments et des petits plaisirs et bien il ne faut pas bouder les seconds car ils sont quotidiens...

Ici pour votre plaisir à tous, le WC special petit minet

C'est pas Norvègien mais Australien.... Mais c'et mon blog et je fais ce que je veux avec...

J'ai eu un chat et je trouve l'idée géniale.

Alors je suis sure que cela arrivera un jour ou l'autre en France. En attendant vous pouvez aller en Australie.

Peut être bien que je vais me reprendre un chat, moi.

Commentaires

Je connais quelqu'un dont le chat fait sur les toilettes.. des humains. Ceci sans l'apprentissage de cet instrument australien.
En France aussi, on des chats intelligents.

Écrit par : gerard | 04/05/2005

Kez,
Je me suis permis de mettre dans mon blog un vers un lien vers votre blog.
Y voyez-vous un inconvenient ?

Écrit par : gerard | 04/05/2005

Pas de probleme, je vais faire la meme chose de mon coté

Écrit par : kez | 04/05/2005

Un chat oui c'est une idée et puis lui au moins par rapport à beaucoup d'homme, il laisse le siège des toilettes rabattu ;-)

Écrit par : Nath | 05/05/2005

Les commentaires sont fermés.