Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/05/2005

Week end

Enorme coup de chance, je suis partie à la montagne et il faisait beau (pas chaud mais beau).

Je vous envoie des photos bientôt. La montagne était très belle, des cascades partout, de la mousse, des sapins des bouleaux.

Cette fois notre gite etait plus primitif, les toilettes étaient dehors. Cela me rappelait mon enfance quand j'allais en vacances chez ma grand mère.

Donc bon week end, qui l'eut crut après les trombes d'eau de vendredi, j'ai failli annuler... comme quoi il en faut jamais desesperer.

Par contre aujourd'hui, rebelote, il pleut... mais bon je suis au bureau donc je m'en moque un peu...

Commentaires

Courage, les beaux jours reviennent.

Écrit par : Jerome | 03/05/2005

Ouais, ouais les promesses de photos... ça te connait ;-)

Écrit par : Nath | 05/05/2005

Les commentaires sont fermés.