Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/03/2005

Habitudes alimentaires

Finalement il n'y a pas que le Norvègiens a mang\e bizarement.......

Ici il neige à gros flocons, genial moi qui part pour 300 km....

Enfin je vous donne des nouvelles à mon retour (si je ne suis pas tranformée en bonhomme de neige)

BANGKOK, Thaïlande (AP) -- Quatre-vingt-deux serpents venimeux ont apparemment été volés dans des bureaux de la Croix-Rouge à Bangkok, et la police craint qu'ils ne soient destinés à être mangés.

Les 82 cobras royaux étaient conservés avec d'autres serpents venimeux dans les locaux de la Croix-Rouge dans le centre-ville de la capitale thaïlandaise, où on leur extrait leur venin afin de l'utiliser comme sérum en cas de morsure de serpents.

Le 13 janvier, des personnes travaillant dans l'établissement ont découvert que 32 cobras avaient disparu.

Le serpent est une denrée très apprécié par de nombreux Asiatiques, particulièrement les Chinois. Il croient qu'il a des vertus médicinales.

Dix personnes travaillant dans l'établissement ont été interrogées, mais ont nié toute implication dans ce vol. La police envisage de les interroger à nouveau en les faisant passer au détecteur de mensonges.

Commentaires

J'ai pas vu la neige sur la web cam d'Oslo ?

bon week end

Écrit par : delphine | 11/03/2005

J'ai pas vu la neige sur la web cam d'Oslo ?

bon week end

Écrit par : delphine | 11/03/2005

Pourquoi il neige toujours quand je ne suis pas là ?
C'est pô juste.

Écrit par : Jerome | 12/03/2005

Les commentaires sont fermés.