Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/03/2005

Merci, Merci, Merci

Merci à tous pour vos commentaires. Quelques reponses:

- Il y n'y a plus de neige à Oslo ou alors dans des petits coins et elle est plus grise que blanche.... Mais comme j'aime faire plaisir à mes invités j'ai emmene Jerome sur le lac à coté de Holmenkohlen

- Et oui vous avez vu, je me suis parée de mes plus beaux atouts pour vous montrer ma photo.......


Enfin treve de plaisanterie, les choses serieuses commencent. J'ai achete aujourd'hui mes premiers skis? non

- ma premiere luge? non plus

- des raquettes...............

Demain je pars pour trois jours à la montagne

Je vous raconte tout à mon retour

Les commentaires sont fermés.