Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/02/2005

Saint Valentin en Scandinavie...

Ne ratez pas les 10 dernières lignes.... Ou comment passer du jogging au baiser...

Mais 30 heures c'est qund même un peu long....


STOCKHOLM (AFP) - Un couple suédois a interrompu lundi, jour de la Saint-Valentin, sa tentative de record du plus long baiser au monde au bout d'une heure et 34 minutes seulement, à plus de 29 heures du précédent record, ont annoncé les organisateurs de l'événement.

Clara Ahlstroem, 38 ans, et Hannu Kiviaho, 41 ans, avaient été sélectionnés par les pharmacies suédoises Apoteket (monopole public) dans le cadre d'une campagne de promotion de l'hygiène dentaire.

Le record est détenu depuis le 5 décembre 2001 par un couple du New Jersey, Louisa Almedovar et Rich Langley, avec 30 heures, 59 minutes et 27 secondes.

En dépit d'un entraînement rigoureux de plusieurs semaines -régime équilibré, brossage de dents sous contrôle professionnel-, le couple n'a pas tenu.

"Nous devrons nous consoler avec le fait d'être devenus champions de Suède", a déclaré M. Kiviaho sur le site internet Apoteket.se, soulignant que leurs chances d'entrer dans l'histoire s'étaient grandement amenuisées avec le mauvais rhume dont souffre sa compagne.

Les pharmacies donnent sur le baiser quelques statistiques peu ragoûtantes: deux individus s'embrassant échangent en moyenne 40.000 parasites, 250 types de bactéries, 0,7 g d'albumine, 0,45 g de sel, 0,7 g de graisses, 0,18 g de matière organique et dépensent quatre calories par minute.

Un baiser sur la joue exige l'activation de 12 muscles faciaux alors que le baiser érotique en sollicite 34.

Un couple s'embrassant consommant environ quatre calories par minutes, le couple suédois a dépensé 376 calories alors qu'il en aurait dépensées au moins 7.436 en cas de record.

Commentaires

ça ne m'étonne pas! vraiment très croustillantes ces infos... Les news du froid ont de quoi nous rendre chaud. Embrasser est un sport
Aimer est une passion

Gros bisous (enfin peut-être pas de 30h et 59 min) de paris!!!

$T£!!@

Écrit par : stella | 14/02/2005

Moralité en ce jour de st valentin :
Mieux vaut être un(e) célibataire hypocondriaque parce qu'au moins il/elle n'a aucun regret d'avoir personne avec qui échanger ses millions de microbes !

Mais moi je m'en tape, je suis vaccinée alors ils sont où mes bisous!!!!!!!! BOUUUuuu:-(

31 heures, non mais ils se sont endormis collés ou quoi ?!

Écrit par : Green tea | 14/02/2005

Comme dis la pub ( oui je sais çà fait un un intoxiqué) c'est chaud le nord ...
Enfin ton chez toi commence à prendre forme un ordi en ligne presque le téléphone et la caisse N° 137 je crois enfin du bonheur ...

Bisous

Écrit par : delphine | 15/02/2005

Les commentaires sont fermés.