Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/01/2005

J'ai retrouvé les accents!!! et j'ai aussi trouvé un appart

Pour ceux qui n'ont pas lu ma note d'hier, je ne savais pas comment faire pour avoir des accents avec mon nouveau clavier.

Après des recherches qui ont duré une partie de la nuit, et avoir fait appel à Hercule Poirot, je les ai retrouvé.

C’est une histoire de touche "alt Gr" et de "shift". Bref en cas d'erreurs, on mettera cela sur le dos de la machine... Facile, non?

Et maintenant, attention, cela va commencer : mon nouvel appartement :

Pour tout ceux qui connaissaient mon ancien appartement, preparez vous à une mega surprise. Je suis passée de la taille mini, à la taille maous. Il est très original, imaginez:

- un parquet en bois brut
- un balcon
- une salle de bain avec chauffage au sol: invention norvègienne extraordinaire, genial quand vous prenez une douche.... + décorée facon (j'ai trouvé les accents mais pas la cédille) provencale (mais non pas bancale, du Sud de la France)
- une chambre immense
- des briques qui sont restées apparentes dans certains endroits. En effet c'est un vieil immeuble rénové il y a 3 ans.
- une cuisine complétement originale: le carellage est en terre cuite et les meubles ont été faits sur mesure avec du bois provenant de vieilles portes de ferme. Aucun meuble ne ressemble à un autre.

On aime ou on déteste et moi j'ai adoré.

Je vous poste quelques photos.... Qu'est ce que vous en pensez?

Commentaires

Les photos de ton appart sont bien sympas. Et le séjour, il est comment le séjour ? Tu pourrais en faire de ton bureau ? Intérieur, extérieur.
De mon côté, je ne sais pas trop si je dois t'envoyer des photos de la ferme. Ou alors des de loin. Tu vas hurler ou pleurer. Je crois que je vais attendre le printemps, ou les maquiller sur photoshop ?
Par contre, si tu souhaites de nouveaux meubles pour ta cuisine, je pourrais te filer plein de vieilles portes.

Prends soin de toi. Je pense bien à toi.
Sébass

Écrit par : Sébass | 05/01/2005

J+2 après l'arrivée déjà un appartement !
Si c'est pas de l'efficacité, moi je n'y connais rien!

Elle me parait trop sympa cette petite terrasse... quand à la salle de bain chauffée au sol..... disons que cela te fera un changement par rapport au frigo qui me sert de douche ;-)

Bises ma grande

Écrit par : Green tea | 05/01/2005

Les commentaires sont fermés.