Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/11/2013

Biennale de Lyon déception

Ces derniers mois je suis allée voir plusieurs expos tant à Lyon qu'à Paris.

Il  y a d'abord la biennale à Lyon. Nous n'avons pas encore tout vu, il manque les étages 2 et 3 de la sucrière et la fondation Bouldukian. Mais pour l'instant les installations officielles tant à Vaise, qu'au Mac ou même le premier étage de la Sucrière ne m'ont pas laissé de souvenir impérissables. 

À Vaise le bateau rose de Barbies dans une église est intéressant et inattendu. Par contre pourquoi interdire les photos avec appareil alors que les i phones sont autorisés... C'est dommage parce que le décalage entre le bâtiment, les spectateurs fait une bonne partie de l'intérêt. 

Dans le cadre de Veduta, je vous recommande d'aller à Grigny, c'est mieux que la biennale officielle. Il y a un souterrain étonnant et puis surtout il y avait cette rotonde abandonnée avec les bruits enregistrés en haut des twin towers. Nous avons adoré cette installation, dommage qu'elle n'ait pas durée plus longtemps. 

Il nous reste encore quelques semaines pour voir la suite. Mais enfin rien qui ne nous a transporté comme en 2011 ou 2009.

Et vous vous en avez pensé quoi?

20:59 Publié dans Expo, Loisirs | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.