Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/03/2013

Impressions Sardes

Quelle jolie île...

Du bleu, du vert

Du vent

Du soleil

De la pluie aussi

Et si peu de monde

Alghero

Stintino

Giave

Dorgali et sa mer

Palau

Capa Testa

Castelsardo

Quelques étapes de notre voyage.

Ce fut quelques jours hors du temps, avec des pizzas à tomber par terre chez zio Nicola à Palau et les repas de cet l'agritourisme

On a mis les pieds dans l'eau, fait de grandes balades et décidé que nous retournions au mois de mai dans quelques années.

Enjoy...

J'ai très peu lu. Il me reste 4 notes à vous faire, je vais rattraper mon retard dans les jours à venir.

20:23 Publié dans Loisirs, Voyage | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Rebonjour, je confirme que la Sardaigne est une belle île à visiter. J'avais été très agréablement surprise par les paysages. Bonne après-midi.

Écrit par : dasola | 30/03/2013

Les commentaires sont fermés.