Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/11/2012

Quelque chose de l'oiseau de Patrice Dufetel

 

"Je ne sais plus très bien, et au fond cela n'a guère d'importance."

Des nouvelles.

Très bon style, peut être un peu trop pédant.

Et puis au fil des lectures, je me faisais la réflexion que l'auteur s'il avait connu / rencontré Freud aurait sans soute beaucoup parlé de sa maman car son rapport aux femmes à l'air complexe si l'on suit ses personnages féminins.

Cela fait quelques jours que j'ai lu ces nouvelles et celle qui me reste en tête est celle du médecin devenu malade et son rapport à l'alcool.

Par contre sans aucun doute dans mon tiercé (enfin en quatrième position de ces huit romans du prix numérique de www.youboox.fr que je remercie.

Les commentaires sont fermés.