Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/10/2012

Aujourd'hui "comme un gosse"



J'ai décidé de reprendre cet exercice quotidien d'écriture. L'automne étant revenue, mes activités extérieures se limitent. L'expression du jour me fait penser à notre puce. Gros chagrin hier. Son Doudou était perdu. Et oui pour une petite fille de trois ans qui va à la maternelle, c'est difficile de ne pas avoir son Doudou. Alors il y a une caisse à Doudou pendant la classe et le fameux Doudou sert pendant la sieste et en cas de gros chagrin. Et voila qu'hier notre puce ne retrouvait pas le doudou. Le chagrin fut à la taille de la perte. Énorme. Et oui, Doudou lapin, c'est celui qui console, qui est là quand la fatigue, l'ennui, la peur n'est pas loin. Alors le perdre c'est un drame. Je n'ai pas assisté à tout cela car j'étais encore au travail mais on m'a raconté.... Finalement ayant un ersatz avec un tour de passe passe, Doudou est revenu... Par contre pas de retour du Doudou 1er aujourd'hui... 

Bref un chagrin comme un gosse, c'est entier, c'est ravageur. Mais ce sont de vraies émotions. 

Les commentaires sont fermés.