Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/05/2012

Aujourd'hui : bijou

Note écrite le 29 mai et postée dès mon retour

Notre périple nous a emmené à Carnac : un bijou breton néolithique (facile, non?)

J'ai aimé les alignements et le fait que des sentiers soient organisés autour pour la période estivale évitant ainsi le piétinement et la dégradation. 

Nous avons fait plusieurs sites, il faisait très beau et chaud. Il était agréable de se balader dans la foret.

Carnac a une église connue St Cornely : saint des bêtes à cornes. L'extérieur est impressionnant, à l'intérieur des peintures sur bois sur l'ensemble des plafonds. Très original.

Pour finir baignade sur une très belle plage de sable.

Bref encore une belle journée.

Commentaires

J'ai visité Carnac il y a très longtemps… Je me souviens d'un lieu habité par une sorte de plénitude. J'ai envie d'y retourner mais Bretagne-Sud de la France, ce n'est pas ce qu'il y a de plus simple, question transport !

Écrit par : Obni | 04/06/2012

Tu as des TGV marseille Nantes en 6 heures ensuite voiture de location. Sinon des avions pas cher sur Nantes.

Carnac a en effet une ambiance particulière surtout si tu y vas hors saison. Il y a également la foret de Broceliande pour l'ambiance merlin et roi arthur :-)

Écrit par : kez | 04/06/2012

Très tentant… Ah oui avion Marseille-Nantes… Il faut que je me renseigne…

Écrit par : Obni | 04/06/2012

Les commentaires sont fermés.