27/05/2012
Aujourd'hui : beaucoup trop de....
Écrit le 27 mai mis en ligne des mon retour.
En vacances dans le Morbihan (qui veut dire petite mer en Breton) nous nous sommes rendus à Etel. Nous avons eu la chance de voir passer de très vieux véhicules pour le 33 ou 35eme tour de Bretagne. Il y avait beaucoup de voitures mais aussi des camions, des motos de tous les âges, de toutes les couleurs.les conducteurs étaient parfois déguises c'était amusant. Je me souviens de 2 hommes en bonnes soeurs dans une 2 cv, cela faisait très grande vadrouille.
Ensuite direction saint Cado, un tout petit morceau de terre. C'est très joli avec une maison isolée sur une toute petite ile. Un calvaire et une petite église avec des vitraux naïfs très sympas.
Le plaisir fut un peu terni par un propriétaire qui avait bloqué le chemin qui passe devant chez lui.... Et du coup il nous fallait passer par la mer ce qui est difficile car vaseux et sale. Le propriétaire prend visiblement plaisir à emm... les passants. Il aurait le droit avec lui d'après ses affirmation. Il me semblait pourtant que nul ne pouvait bloquer l'accès au littoral.
beaucoup trop de gens trouvent leur bonheur à ennuyer les autres... Quelle plaie et quelle tristesse. Ce monsieur semble vraiment un peu frappa dingue et surtout très procédurier.
http://www.ouest-france.fr/actu/actuLocale_-Servitude-de-passage-a-Saint-Cado-demande-rejetee-_56054-avd-20120217-62267992_actuLocale.Htm
D'après le Télégramme, ce monsieur fort peu charmant a été contraint avec intervention de la gendarmerie d'enlever ses cameras et ses chaines... Bien fait pour lui.... Et toc
21:53 Publié dans Drôle d'endroit pour une rencontre | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.