Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/05/2012

Aujourd'hui : comment je pense demain

Je pourrais parler travail mais je ne le ferai pas car bien qu'il y ait de nombreux indices, tant que les décisions ne sont pas tombées il ne sert à rien de spéculer et puis mon influence étant plus que limitée autant attendre dans la sérénité.

Parlons livres, je suis en train de livre Féroces infirmes retour des pays chauds de Tom Robbins. C'est déjanté mais drôle. Demain je commencerai le 3ème tome de 1984 de Murakami que je viens d'acheter chez ma libriairie préférée Coquillettes à Lyon. Je pense donc que demain sera l'occasion de découvrir de nouveaux livres et de nouveaux auteurs...

Heureusement qu'il y a des livres...

Les commentaires sont fermés.