Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/04/2012

Aujourd'hui : La famille

Ah quel beau concept...

J'ai beaucoup de chance.

Une famille en or

Des parents géniaux qui n'avaient rien et ont tout fait pour leurs enfant. Je ne suis pas certaine de faire autant de sacrifices pour ma puce... Mais sans doute avec de la chance pourrons nous lui offrir des études et lui donner nos valeurs en ayant moins d'efforts financiers à fournir puisque leurs efforts nous ont permis de faire des études et donc de décrocher un travail avec un bon salaire ce qui n'était pas leur cas. En plus notre puce à la chance d'avoir des grands parents qui s'occupent d'elle et qui l'adore. Mes parents commencent à vieillir mais ils sont très actifs et j'espère que nous les aurons encore très longtemps près de nous.

Une sœur et un frère dont je suis proche et qui nous accompagnent sur le chemin de la vie. Une tatalie qui adore sa nièce, qui lui rend bien

Je pense à tous ceux qui n'ont pas cette chance. Une famille cela peut faire du bien mais aussi tellement de mal... Je compatis pour ceux qui n'ont pas eu notre chance.






Les commentaires sont fermés.