Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/04/2012

Aujourd'hui : Rouge

Il y a quelques années de cela, j'ai lu un livre passionnant sur les couleurs de Michel Pastoureau : Bleu.

Le mot du jour m'a fait penser à ce livre. Quelques clics sur internet et je tombe enfin plutôt j'arrive sur ce site qui va vous faire découvrir le rouge d'une toute autre façon. Enfin c'est la façon occidentale puisque la perception des couleurs varient avec le temps mais aussi suivant les couleurs.

Je vous souhaite une bonne lecture et il faudra que je me repenche sur Pastoureau car c'est vraiment bien.

Commentaires

Passionnant article!

Écrit par : la bacchante | 21/04/2012

Effectivement et les livres de Pastoureau sont vraiment bien. Je vous les conseille.

Écrit par : kez | 21/04/2012

Les commentaires sont fermés.