25/03/2012
Aujourd'hui : un air en tête
Quel R ai je en tête par cette belle journée?
L'R de rien on a changé d'heure
C'est dans l'R du temps: aujourd'hui on a monté la table de jardin sur la terrasse
J'aurais pu vous parler de l'R du carré mais je prefère celle du pique nique.
Il y a eu aussi l'R de jeux avec la puce. Au programme bac à sable et toboggan.
Sinon l'air que j'ai dans la tête est un morceau du carnaval des animaux de Camille Saint Saens.
18:48 Publié dans Drôle d'endroit pour une rencontre | Lien permanent | Commentaires (2)



