24/03/2012
Aujourd'hui : super hero
Une belle journée, on part en balade. La puce veut voir des animaux... Alors on est allé à Touroparc dans le beaujolais.
En super héros: il y a avait le lion, les 3 éléphants, les zèbres, les 2 hippopotames, des singes, et surtout .... des tours de manèges en veux tu en voilà.
Une bonne journée pour toute la famille car il n'y avait pas foule, le musée qui retrace la vie d'un village avant la première guerre est impressionnant et les activités pour les petits vraiment bien.
22:01 Publié dans Drôle d'endroit pour une rencontre | Lien permanent | Commentaires (1)



