Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/03/2012

Aujourd'hui : Toucher

T enter

O ser

U nifier

C réer

H umer

E ntendre

R édiger



Lors du 366 d'aujourd'hui, j'ai découvert qu'il y avait moins de 10 verbes commençant par U...

J'ai fait plus d'une dizaine de variations sur l'acronyme "toucher" pendant une longue réunion de travail. Ayant oublié mon cahier au bureau, j'ai fait une variation sur le thème que m'inspirent ces 366.

Commentaires

Tablâ
Oud
Ukulélé
Chacone
Habanera
Euterpe
Ricercari

Écrit par : Obni | 24/03/2012

Bravo Obni, j'avais le thème instruments de musique dans mon cahier mais nettement moins exotique et érudit il y avait Tambour, Orgue, U..., Castagnettes, Harpe, E.. R...

Écrit par : kez | 24/03/2012

Les commentaires sont fermés.