18/03/2012
Aujourd'hui : un moment où j'ai regardé l'heure
Pfui bien que nous soyons dimanche et sans aucune obligation, j'ai très régulièrement regardé l'heure sur le radio réveil, le micro onde en prenant mon petit déjeuner, ma montre dans la journée.
Et puis surtout j'ai regardé l'heure en faisant la cuisine car le temps de cuisson est un élément essentiel à la réussite d'une recette.
Alors ce n'est pas crucial mais pour le 366 du jour c'est un moment à noter.
19:10 Publié dans Drôle d'endroit pour une rencontre | Lien permanent | Commentaires (0)
Des chaussures pleines de vodka chaude de Zakhar Prilepine
Que dire de ce livre? C'est un recueil de nouvelles.
Prilepine semble être un écrivain russe couronné de succès et avec du courage.
Mes amies grandes lectrices ont beaucoup aimé et moi je me suis ennuyée. Le style est bon, ce n'est pas la question. C'est de la littérature très marquée Europe de l'est, il y est beaucoup question d'alcool et de désespoir. Les hommes et les femmes vivent dans des univers qui se croisent mais ne se rencontrent pas. Les hommes boivent, tuent, glandent et les femmes sont peu présentes.
Bref je n'ai pas aimé comme vous l'aurez compris
09:07 Publié dans littérature de l'Est, Livres | Lien permanent | Commentaires (4)



