Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/03/2011

Japon : une initiative superbe

?p=315

N'ayant ni le style, ni les mots pour dire ma peine, je voulais partager avec vous ces dessins et ce projet car finalement peu importe la forme, ce qui compte est le résultat.

Je pense que nous allons acquérir un de ces dessins si cela est possible.


?p=366




?p=261




?p=216



?p=145



Et vous, est ce que vous aimez? est ce que l'on peut sourire? Je ne sais pas vraiment...

Ces gens sont si stoïques; c'est impressionnant, je ne pense pas avoir la même force de caractère.

Donc voici le blog dont sont tirès tous ces dessins, on pourra acheter un livre ou participer aux enchères.

http://cfsl.net/tsunami/


Les commentaires sont fermés.