Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/11/2010

"La littérature est la preuve que la vie ne suffit pas" Fernando Pessoa

Je viens de lire cette citation ici

Et je me suis dit qu'il me fallait la noter... Voilà c'est fait. Je vais également me plonger dans ce blog car avec une telle citation on a envie de revenir et de regarder de plus près.

Je viens de me prendre en flagrant délit de "Lyonisme" j'avais écrit... on a envie d'y revenir... Il faut savoir qu'ici on employe des Y à toutes les sauces... et forcement au bout de 10 ans, on finit par s'y habituer et pire le dire ou l'écrire sans trop s'en rendre compte.

 

Commentaires

Salut, tant que "y" renvoie à un endroit, il n'y a pas de problème, on peut l'utiliser.
Donc tu pouvais tranquillement laisser "y revenir".
Par contre, je vais y faire, ça ne passe pas.
Cdt,

Écrit par : ula | 10/02/2013

Oui, c'est vrai, j'aurais pu y penser. Il y a des Y qui conviennent.

Écrit par : Kez | 10/02/2013

Les commentaires sont fermés.