Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/03/2007

Comment j'ai failli devenir une star

Tout  a commencé par un mail dans ma boite à lettres kez_ako @ yahoo.fr (sans espace). Elle s'appelait Brigitte Patient. Or je ne connais aucune Brigitte Patient, moi.

 

Donc que fais je? Je supprime. Et oui, je veux eviter les virus... Il y a déjà la grippe qui traine, je ne veux pas que mon PC s'enrhumme.

Et voilà qu'en passant chez Samantdi, je decide de passer par

 

Et qu'est ce que je lis: Mme Brigitte Patient est JOURNALISTE.... en Suisse

http://www.rsr.ch/la-1ere/journal-infime

Orage - odes espoirs

 

 

J'ai failli devenir célèbre et j'ai raté ma chance

 

 

Je me voyais déjà en haut de l'affiche

 

 

Alors "reviens, Brigittte, j'ai les mêmes à la maison"

 

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.