Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/03/2007

Enigme

J'ai installé un programme qui permet de voir qui se connecte sur ce site

 

ET oui, je suis curieuse ;-))

 

Alors voilà si vous clicker sur la carte en bas à gauche de ce site. Ou à droite j'ai toujours eu des problemes avec ma droite ou ma gauche;-))

Vous verrez un point au milieu de l'ocena pacifique:... Qu'y a t'il entre l'Australie et la'Amerique du sud?

 A votre avis? La polynésie francaise??

Un bateau avec un accès internet?

Bref cela me fait rever. Si cette personne se reconnait elle peut laisser un petit mot. cEla fait plaisir

 

Les autres aussi d'ailleurs.

 

Bonne journée à tous

Commentaires

oui c'est La polynésie francaise....mais malheureusement ce n'est pas moi ..

Écrit par : bernard | 06/03/2007

Merci Bernard,

c'est pas moi non plus. Ici c'est plutot le contraire ...

Écrit par : kez | 18/03/2007

Les commentaires sont fermés.