Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/02/2007

Hard Barokk

Il y a quelques jours, c'etait mon jour...

 

Qu'est ce que c'est "mon jour"? et bien c'est mon anniversaire..... en Norvegien. C'est mignon. Et e jour là tu peux faire ce que tu veux. Parce que c'est ton jour ...

 

Et bien ce jour là, mon petit chéri m'a offert des fleurs et un repas au resto. On y a rencontré des femmes qui se rencontrent une fois apr semaine pour apprendre le francais et ce depuis 6 ans...

Pour mon anniversaire, j'ai eu aussi le droit à un concert / opera. C'etait assez particulier de l'opera avec du rapp

 medium_Dido.gif

 

 

Ce concert avait lieu dans un centre culturel, qui presente une certaine particularité...

 

Je vous mets une photo, essayez de deviner où nous étions

 

 

medium_kirkke.jpg

 

Commentaires

vraiment aucune idée
désolé
bonne soirée

Écrit par : bernard | 07/02/2007

C'est une eglise tranformé en centre culturel

Premiere fois que je voyais ca.

Écrit par : kez | 10/02/2007

Les commentaires sont fermés.