Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/05/2006

La bétise humaine est incommensurable ou n'a dégale que l'ingratitude

Zuzu m'envoie cet article.
.
Déjà, je lui dis merci (avec du retard); ensuite je lui dis que moi aussi j'ai eu du bleu et du vert ce week end. Vous ne comprenez pas ... Ben lui, il comprendra ;-) Et enfin toujours pour Zuzu, je te jure que le cri, je l'ai pas gardé ;-))))
Plus sérieusement, je vous avais déjà parlé de Madame Hirsi Ali.
.
Etre persecutée par ceux dont vous tentez de défendre les droits.... C'est incroyable. Cette femme se bat autant (même plus) pour nos droits que les siens... Et voilà les remerciements. C'est à désesperer de l'être humain...
.
Aux Pays-Bas, les déboires d'une députée anti-islamiste
LE MONDE | 02.05.06 | 14h54

yaan Hirsi Ali, une députée néerlandaise plusieurs fois menacée de mort par des islamistes radicaux et placée constamment sous protection, risque d'être prochainement expulsée de son logement à La Haye. Une cour d'appel a, jeudi 27 avril, donné raison aux voisins de l'élue libérale. Les plaignants affirment que la présence de la jeune femme et de ses gardes du corps est susceptible d'entraîner un attentat dans leur immeuble, que la valeur de leur habitation s'en trouve réduite et que les contrôles menacent leur vie privée.
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3214,36-767347,0.html

Commentaires

Alors je suis complètement hors sujet mais juste pour me vanter je reviens de Monaco et j'ai croisé par hasard (si si ...) ta copine Danielle de Nice (qui travaille à la SNCF) en pleine forme et qui te passe le bonjour...

Bon je sais çà n'a d'interet pour personne à part pour Kez, Danielle & moi c'est déjà pas si mal

Biz

Écrit par : myrabelle | 10/05/2006

Les commentaires sont fermés.