Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/09/2005

Rando

voici ce que nous avons fait ce week end

 

mais aussi medium_calanque_bleue_red_089.jpg

 

 

 

 

et enfin

medium_calanque_bleue_red_76.jpg

 

c'etait samedi...

13/09/2005

Qui est là?????

Au fait à tous ceux que l'informatique interesse:

allez voir ce site:

http://www.geo-loc.com/

Ca a l'air genial, super idée marketing, malheureusement on ne peut pas s'inscrire... enfin pour l'instant...

Mais imaginez de voir une carte pour savoir qui est en ligne..

Attention big brother (enfin Kez) is watching you...

J'entends d'ici les reflections des mauvaises langues enfin avant que tu saches comment l'installer, il va falloir des siecles... C'est vrai mais on peut rever, non???