18/09/2005
Rando
23:35 | Lien permanent | Commentaires (1)
13/09/2005
Qui est là?????
Au fait à tous ceux que l'informatique interesse:
allez voir ce site:
http://www.geo-loc.com/
Ca a l'air genial, super idée marketing, malheureusement on ne peut pas s'inscrire... enfin pour l'instant...
Mais imaginez de voir une carte pour savoir qui est en ligne..
Attention big brother (enfin Kez) is watching you...
J'entends d'ici les reflections des mauvaises langues enfin avant que tu saches comment l'installer, il va falloir des siecles... C'est vrai mais on peut rever, non???
18:45 | Lien permanent | Commentaires (3)




mais aussi 
